Témoignage

« Je traversais une période compliquée dans ma vie, le travail, la maladie, le sommeil...

Tout allait de travers. J'étais épuisée physiquement et intellectuellement. J'avais un besoin vital de me relaxer, me ressourcer, me recentrer, et prendre du recul.

 

La sophrologie s'est alors présentée à ma porte au sens propre comme figuré. A la porte d'en face de mon appartement pour être exact. Je ne pouvais plus reculer, il fallait y aller.

 

Après 1 ou 2  séances j'étais sceptique, puis rapidement j'ai commencé à me sentir mieux ou en tout cas plus apaisée. Pendant les séances, j'ai commencé à ressentir à nouveau mon corps que j’avais laissé de côté trop longtemps. Je recommençais à accepter la vie en moi. Je me suis beaucoup reposée pendant les séances et j’ai pu récupérer de mes nombreuses nuits d'insomnie. J'ai accepté avec plus de philosophie mes peines, et mes pleurs. J’ai pris du recul et repris confiance en la vie, en Ma vie.

 

La sophrologie m’a vraiment aidée à tenir le coup dans cette période complexe à gérer. (Sophrologie et massages ont été mes remèdes).

 

Après près de 20 séances, ma vie se trouve être plus douce, plus en harmonie. Je suis parvenue à prendre du recul et je suis plus à l'écoute de mon corps et mon cœur. J'ai calmé mon cerveau en perpétuel effervescence. J’ai pu prendre de grandes décisions pour ma vie future et j’avance pas à pas, plus sereinement.

 

Je remercie beaucoup ma sophrologue pour m’avoir accompagnée et m’avoir aidée à accepter ma vie telle quelle est, avec ses difficultés et tout ce qu'elle a de plus beau. Merci encore. Lola. »